Avis aux propriétaires de terrains et maisons à rénover


Moitié moins cher que la concurrence


Le “nude” une tendance déco qui s’affirme


Les principales phases d’un mandat d’architecte


Subvention pour le photovoltaïque – 1er avril 2019

Moitié moins cher que la concurrence

Moitié moins cher que la concurrence

  • Permis de Construire
  • 20/03/2019
  • Publications
  • Aucun commentaire

Comparer les prix permet d’économiser beaucoup d’argent – jusqu’à 50% pour les clients de permisdeconstruire.ch.

C’est ce que montre notre  tarificateur sur notre site pour un projet de 1’000 000 francs. Chez la concurrence, les honoraires peuvent s’élever jusqu’à 15%, c.-à-d. 150’000 francs pour toutes les phases du projet. Avec permisdeconstruire.ch, les honoraires pour le même projet s’élèveraient à un montant forfaitaire de moins de la moitié, c.-à-d. 73’700 francs.

La proposition d’étudier pour notre  tarificateur , vous présente un forfait pour la globalité d’un mandat d’architecte, nonobstant la possibilité d’adjuger partiellement le mandat.

Exemple :

Nouvelle construction

Pourquoi sommes-nous moins cher?

Nos projets sont jusqu’à 50% moins chers que ceux des bureaux traditionnels, pour une qualité identique, voire meilleure et ce pour différentes raisons  :

  1. Nous sommes tous architectes et ne sous-traitons ni l’édition des projets, ni la direction des travaux. Cela nous permet d’une partie de mieux contrôler la qualité, de réduire les délais et, d’autre part, de réduire les coûts supplémentaires.
  2. Nous sommes à la pointe de la  technologie . Nous travaillons nos projets en BIM, ce qui nous permet de gagner en efficacité, en temps et d’anticiper les problèmes de construction et de les éradiquer dès la conception. Ceci engendre un gain de temps notable en heures techniques qui se répercutent sur nos tarifs.
  3. Enfin, et probablement le plus important, nous considérons que l’éthique est de respecter le client avec des  prix justes et raisonnables .

 

Comparatif des honoraires d’architecte en Suisse